Secrétariat & consultation : 02 32 37 08 08
Coordination du parcours de soins : 07 70 54 04 16
E-mail : contact@reta27.fr
Adresse : 62 route de Conches CS 32204 27022 Evreux
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Contact
12 septembre 2016, par lapilazuli -
Accès aux professionnels adhérents
7 avril 2011, par lapilazuliProjet en cours d’élaboration
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Documentations
28 mars 2011, par lapilazuliPrésentation ADD Blibliographie et sitographie
Blibliographie et sitographie -
Deux médecins, Une coordinatrice, Une enseignante spécialisée
28 mars 2011, par lapilazuliDes médecins coordonnateurs des soins rattachés à l’ACRTLA :
Elles posent ou confirment le diagnostic de TSA ; Elles coordonnent et assurent le suivi des parcours de soins personnalisés avec les autres professionnels du réseau.
Elles informent et partagent leurs connaissances avecles professionnels de santé et les autres partenaires. Une coordinatrice administrative :
Elle organise les activités du réseau, et en assure la gestion administrative.
Elle coordonne la communication entre (…) -
Les fondamentaux
28 mars 2011, par lapilazuliFavoriser le déploiement des actions de repérage précoce notamment à l’écoleen partenariat avec l’Education Nationale et les professionnels de la petite enfance ;
Initier et contribuer à la formation en matières des Troubles Spécifiques
des Apprentissages auprès de tous les professionnels concernés ;
Développer des pratiques communes en matière de diagnostic et de prise encharge au plus près des lieux d’habitation et de scolarisation des patients ;
Coordonner les prises en charge ; (…) -
Coordonner et Améliorer
28 mars 2011, par lapilazuliLa mission du réseau RETA 27 est de coordonner et d’améliorer la prise en charge des enfants et adolescents souffrant de Troubles Spécifiques des Apprentissages (TSA) habitant sur le département de l’Eure. Définition des Troubles Spécifiques des Apprentissages :
Les troubles spécifiques des apprentissages sont des troubles développementaux chez des enfants d’intelligence normale qui ne présentent pas d’autre déficit cognitif, somatique ou psychique.
En font partie : les troubles (…)